momie 06 Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Du coup tu économise la colle 😄 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Ils l'ont bouffé aussi Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkHeureusement que BB est certainement moins active pour toi ! Ton chat serait condamné à la perpétuité ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Heureusement que BB est certainement moins active pour toi ! Ton chat serait condamné à la perpétuité ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkMes chats ne mangent pas d'oiseaux , ça leur est interdit.Et comme ils amènent toutes leurs proies à la maison , sur ce coup je suis sur que c'est pas eux.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Mes chats ne mangent pas d'oiseaux , ça leur est interdit.Et comme ils amènent toutes leurs proies à la maison , sur ce coup je suis sur que c'est pas eux.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkAs-tu une carabine pour shooter le chat du voisin par conséquent ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 As-tu une carabine pour shooter le chat du voisin par conséquent ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkPov rouquin , il est gentil.C'est peut-être même pas un chat qui l'a dépouillé.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Humm les bonnes mûres 😋 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Humm les bonnes mûres Je fais comme la sauterelle , je me gave Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Attention aux taches 😀 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Attention aux taches J'ai dis je me gave pas je mange comme un porc .Il est vrai qu'il vaut mieux éviter de se tacher Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Avec un peu de zoom 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Joli voilier Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 L'Union , navire Chilien en escale au port du Havre. 91 km de vélo pour le voir J'espère pouvoir y retourner la semaine prochaine. Pour les 500 ans de la ville il y a une trentaine de vieux gréements qui sont attendus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Ça devait faire de belles photos ️Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Le problème c'est de pouvoir approcher .En plus à quai on ne voit pas grand chose du bateau.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Et oui malheureusement @leunamme, c'est le grand souci de nos Honor chéris et des limites de tout smartphone ( je pense) dans la prise photographique! Il faut que je fasse aussi l'acquisition d'un trépied. Primordial! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Il y a 4 heures, nico97470 a dit : Et oui malheureusement @leunamme, c'est le grand souci de nos Honor chéris et des limites de tout smartphone ( je pense) dans la prise photographique! Il faut que je fasse aussi l'acquisition d'un trépied. Primordial! Le souci c'est qu'on peut rarement être sur le quai d'en face , ce sont souvent des entreprises et sur le bord on a pas grand chose (photo du dessus) et encore là il n'y avait pas la foule. pour le trépied un p'tit gars sympa @Steph44 nous en a conseillé un très bien 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Quelques images du dernier voyage outre Atlantique, les grands espaces québécois et la démesure américaine... le H7 se débrouille étonnement bien, surtout en HDR qui rend très bien! Je ne le lâcherai pas de si tôt!Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 (modifié) Très jolie photos ☺️ Ça a dû être de belle vacance Modifié 17 août 2017 par momie 06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 la mer est balaise , elle a dessiné un requin 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Dangereuse cette plage Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Il y a 8 heures, momie 06 a dit : Dangereuse cette plage Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Le pire c'est si tu te prends un grain de "sable" sur le pied , tu te fais une belle fracture 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 @leunamme, tu n'es pas dans le plâtre ? Envoyé de mon Honor 8 via Tk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.