leunamme Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Et ça donne des fruits ? Non , jamais vu dans le jardin.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Non , jamais vu dans le jardin.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkJe viens de regarder sur internet. https://g.co/kgs/wz4ffWEnvoyé de mon Honor 8 via Tk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Je viens de regarder sur internet. https://g.co/kgs/wz4ffWEnvoyé de mon Honor 8 via TkJ'aime bien quand il rougit ça fait beau dans le jardin.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 J'aime bien quand il rougit ça fait beau dans le jardin.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkLa couleur, ça fait du bien ! Ça me change du tout vert que j'ai ici, exceptées les rares plantes ou arbres qu'on arrive à voir ! Envoyé de mon Honor 8 via Tk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 La couleur, ça fait du bien ! Ça me change du tout vert que j'ai ici, exceptées les rares plantes ou arbres qu'on arrive à voir ! Envoyé de mon Honor 8 via TkCet été c'est assez triste , que ce soit en fleurs ou en fruits .Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Cet été c'est assez triste , que ce soit en fleurs ou en fruits .Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkIci, on est pauvre en fruits ! En Tanzanie, j'ai mangé de la banane rouge ( pas eu le temps de dégainer mon téléphone que ma femme et mon fils se sont jetés dessus). Envoyé de mon Honor 8 via Tk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Ici, on est pauvre en fruits ! En Tanzanie, j'ai mangé de la banane rouge ( pas eu le temps de dégainer mon téléphone que ma femme et mon fils se sont jetés dessus). Envoyé de mon Honor 8 via TkLes morfales Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Ce sont les seules que vous aurez , tous les bateaux ne sont pas encore arrivés et c'est déjà un vrai casse tête pour circuler.Je n'irai pas ce week-end Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 @leunamme Habitant très très loin, quel est ce rassemblement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 [mention=391466]leunamme[/mention] Habitant très très loin, quel est ce rassemblement ?Les 500 ans du Havre.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 il y a 9 minutes, leunamme a dit : Les 500 ans du Havre. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk J'irai voir sur internet! asante sana ( marahaba) Je n'ai pas de vieux gréements ici ou autres un peu plus récents ici! Je n'ai que des kwassa-kwassa qui ne pêchent ou ne rapportent pas seulement du poisson!😱 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Il y a eu pas mal de manifestations pour cet anniversaire.Les bateaux sont de passage pour 3-4 jours et les visites seront possible .Sinon le Havre c'est plutôt les cargos.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 il y a 9 minutes, leunamme a dit : Il y a eu pas mal de manifestations pour cet anniversaire. Les bateaux sont de passage pour 3-4 jours et les visites seront possible . Sinon le Havre c'est plutôt les cargos. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Je me souviens du Havre et de son port lorsque j'étais de permanence nationale ( 2ème moitié des années 90). On y faisait les examens moto parmi les containers et ce n'était pas très rassurant vu le trafic régnant là-bas! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Je me souviens du Havre et de son port lorsque j'étais de permanence nationale ( 2ème moitié des années 90). On y faisait les examens moto parmi les containers et ce n'était pas très rassurant vu le trafic régnant là-bas!Effectivement c'est pas le meilleur endroit Imagine maintenant , vu que le trafic portuaire a explosé.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 il y a 12 minutes, leunamme a dit : Effectivement c'est pas le meilleur endroit Imagine maintenant , vu que le trafic portuaire a explosé. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Je pense qu'à l'heure actuelle, le service s'est doté d'un vrai centre d'examen Poids-lourds et moto?! Ça fait si longtemps..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Je pense qu'à l'heure actuelle, le service s'est doté d'un vrai centre d'examen Poids-lourds et moto?! Ça fait si longtemps.....J'ose espérer.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 @leunamme alias M Benetton! Honor devrait t'embaucher pour sa nouvelle gamme ! Mais, j'aime Envoyé de mon Honor 8 via Tk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 @leunamme alias M Benetton! Honor devrait t'embaucher pour sa nouvelle gamme ! Mais, j'aime Envoyé de mon Honor 8 via TkMr Honor ne serait pas déçu , je suis daltonien Je te laisse imaginer le délire de couleurs Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Pour toi@leunammehttps://www.facebook.com/LGVH2017/Envoyé de mon Honor 8 via Tk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 12 minutes, nico97470 a dit : Pour toi@leunammehttps://www.facebook.com/LGVH2017/ Envoyé de mon Honor 8 via Tk Merci A la radio ils annonçaient 55000 personnes hier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.