nico97470 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Aujourd'hui il fait beau C'est vrai, comme chez moi ! Joli arc-en-ciel ! Quel sera ton prochain photophone ? Envoyé de mon H8 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 En attendant que celui-là craque , j'ai du temps devant moi Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 En attendant que celui-là craque , j'ai du temps devant moi Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkJe succombe aux chants des sirènes et je prends livraison du H9 début novembre. Mon H8 a trouvé preneur. Envoyé de mon H8 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Je succombe aux chants des sirènes et je prends livraison du H9 début novembre. Mon H8 a trouvé preneur. Envoyé de mon H8 via Tpk En tant que corsaire , je n'écoute pas les sirènes Et puis j'ai d'autres priorités que le téléphone pour le moment Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 En tant que corsaire , je n'écoute pas les sirènes Et puis j'ai d'autres priorités que le téléphone pour le moment Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkElles sont belles mes sirènes dans l'océan indien ! Envoyé de mon H8 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Elles sont belles mes sirènes dans l'océan indien ! Envoyé de mon H8 via Tpk Les miennes aussi mais elles sont habillées chaudementEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Les miennes aussi mais elles sont habillées chaudementEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkCelle de la Réunion aura un peu plus froid que celle qui partage ma couche chaque jour Envoyé de mon H8 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Petit tour au Havre ou les premiers bateaux ,qui vont participer à la transat Jacques Vabre , arrivent gentiment. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Au premier plan l'avant du "Caraïbos" stationné habituellement à St Malo (je vous l'ai déjà mis en photo qqs pages auparavant ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Il faut retrouver la page en effet ! Il faut que je pense à poster une photo de kwassa si cher à notre président ! Envoyé de mon H8 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Il faut retrouver la page en effet ! Il faut que je pense à poster une photo de kwassa si cher à notre président ! Envoyé de mon H8 via Tpk Ça lui fera plaisir , ou pas Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Je l'ai ! Envoyé de mon H8 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Je l'ai ! Envoyé de mon H8 via Tpk C'est Fillon dans le bateau ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 C'est Fillon dans le bateau ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkIl semblerait, mais pas sûr. Je pencherais plutôt sur un demandeur d'asile ! Envoyé de mon H8 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 Quelques clichés depuis la côte varoise...Comme quoi même en basse lumière il s'en sort bien pour peu qu'on arrive à le régler un peu Et les poses longues fonctionnent bien, même si ça fait un peu bizarre ici! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 Et quelques clichés de la cité phocéenne ️(certaines retouchées avec Snapseed) pour le plaisir de vos yeux ('fin j'espère!)PS: ceci est un vrai bokeh avec un seul capteur photo Impressionnant finalement ce H7! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 Impressionnant finalement ce H7Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkC'est aussi pour ça que je le lâche pas Merci pour ses belles photos.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Merci pour ces beaux bateaux @leunamme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Meuuuuhhh 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Oh, la vache ! Envoyé de mon H8 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 Ce sont de bien belles photos ! Merci à tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.