Aller au contenu

[SMA] ZTE 9 MAX

Recommended Posts

Bonjour,
Cherchant à remplacer mon iPhone 6 plus j'ai vu le ZTE Z9 Max qui m'a l'air pas mal, cependant ne trouvant pas de test je reste confus sur la fiche technique de celui-ci ...

Sur amazon
Il est écrit Snapdragon 615 / 2GB RAM / 16Go stockage / 165g pour 340€

Sur lightinthebox c'est un Snapdragon 810 / 3 GB RAM / 16Go stockage / 165g pour 393€

Encore sur lightinthebox on trouve le même sauf avec un Snapdragon 801 / 3Gb RAM / 16Go Stockage / 380g pour 412€
La les 380g me semble énorme ...

Peut-on vraiment ce fier au fiche ? sachant qu'aucune des trois n'est identique ...

D'après ce test Antutu ça à bien l'air d'un snapdragon 810 pour le Z9 max
1c51757257fe3df530a237c5252dfd79.png?144

Quel est la fiche technique réel ?
Pourquoi un écart de prix si important entre le Z9 et le Z9 max ? ( si les 2 ont bien un snap' 810 ... )
Et que pensez-vous de ce téléphone ?

Merci

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...