ThunderVX Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 Bonjour, Suite au vol de mon téléphone, je recherche un nouveau Nexus 5 32 Go noir, sous garantie et de préférence "neuf" (reconditionné sous blister), acheté directement sur le Google Play. 1 - Constructeur : LG / Google 2 - Modèle : Nexus 5 32 Go 3 - Facture fournie : oui (Google Play) 4 - Garantie : oui 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : oui (boite et accessoires d'origine) 7 - Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre sur Toulouse (31) / Montauban (82) 8 - Prix : entre 250 € et 280 € (à voir pour les fdp). Je suis prêt à aller jusqu'à 300 € pour un modèle échangé très récemment, jamais utilisé et avec une garantie de 2 ans 9 - SAV : oui 10 - Remarques : téléphone propre, sans aucune rayure ou impact Contact par MP. Merci ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 Bonjour, C'est validé. :) Bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 D'un avis objectif, je te déconseillerais de mettre près de 300€ pour un téléphone sorti il y a bientôt deux ans. Je peux t'en conseiller un paquet de récents à ce prix si tu veux (MP) :) Sinon, bonne recherche à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderVX Posted September 4, 2015 Author Share Posted September 4, 2015 Je suis accroc aux Nexus : bien construits, bien conçus, réactifs, à jour en priorité et pendant longtemps, facile à bidouiller, etc. J'ai eu : Galaxy Nexus, Nexus 4 (utilisé aujourd'hui par ma femme), Nexus 5 (x2) et Nexus 10 (que j'utilise toujours). C'est vrai que mettre 300 € dans un téléphone sorti il y a 2 ans, ça peut paraître fou mais le Nexus 5 est toujours dans le coup côté performances et fonctionnalités. Par contre, je ne mettrai pas 250 € dans un téléphone avec une garantie qui se termine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji13 Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Bonjour, je vous ai contacté par message privé pour une offre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderVX Posted September 8, 2015 Author Share Posted September 8, 2015 J'ai trouvé mon bonheur. Merci à benji13 pour sa proposition :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Parfait ! :) Le sujet est fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.