Jump to content

[TROUVÉ] [ACH] Nexus 5 32 Go black

ThunderVX

Recommended Posts

Bonjour,

Suite au vol de mon téléphone, je recherche un nouveau Nexus 5 32 Go noir, sous garantie et de préférence "neuf" (reconditionné sous blister), acheté directement sur le Google Play.

1 - Constructeur : LG / Google

2 - Modèle : Nexus 5 32 Go
3 - Facture fournie : oui (Google Play)
4 - Garantie : oui
5 - Simlockage opérateur : non
6 - Accessoires : oui (boite et accessoires d'origine)
7 - Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre sur Toulouse (31) / Montauban (82)
8 - Prix : entre 250 € et 280 € (à voir pour les fdp). Je suis prêt à aller jusqu'à 300 € pour un modèle échangé très récemment, jamais utilisé et avec une garantie de 2 ans
9 - SAV : oui
10 - Remarques : téléphone propre, sans aucune rayure ou impact

Contact par MP.

Merci ! :)

D'un avis objectif, je te déconseillerais de mettre près de 300€ pour un téléphone sorti il y a bientôt deux ans. Je peux t'en conseiller un paquet de récents à ce prix si tu veux (MP) :)

Sinon, bonne recherche à toi!

Je suis accroc aux Nexus : bien construits, bien conçus, réactifs, à jour en priorité et pendant longtemps, facile à bidouiller, etc.

J'ai eu : Galaxy Nexus, Nexus 4 (utilisé aujourd'hui par ma femme), Nexus 5 (x2) et Nexus 10 (que j'utilise toujours).

C'est vrai que mettre 300 € dans un téléphone sorti il y a 2 ans, ça peut paraître fou mais le Nexus 5 est toujours dans le coup côté performances et fonctionnalités.

Par contre, je ne mettrai pas 250 € dans un téléphone avec une garantie qui se termine.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...