Aller au contenu

Besoin d'aide pour résurection Redmi note wcdma


barbacaca

Recommended Posts

Bonjour !

 

Je viens quérir de l'aide, sans grand espoir, mais ne sait on jamais ? :)

 

J'ai un Xiaomi redmi note wcdma ( proc mediatek ) qui ne s'allume plus du tout.

 

Même branché en usb sur son chargeur ou sur le pc, il ne s'allume pas, même pas la diode du smartphone.

 

Branché sur mon pc, celui ci émet le bruit d'un périphérique usb qui se connecte/déconnecte sans cesse et rien d'autre ne se passe.

 

Avant qu'il ne s'allume plus du tout, il avait enchainé les bugs, notamment il freezait de plus en plus souvent.

 

 

Voilà, j'espère qu'un super héros du smartphone aura une piste, un coup de main a m'offrir ?  :P

 

Je vous remercie en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du monde exactement dans le même cas que toi, sur le forum international..

 my redmi note 3g is dead but it takes flash files from flash tools but wont turn on. no charging light and blank screen..when i connect to pc with data cable pc make sound of connecting and disconnecting device continiously.  pleas help me. i flash many times but such type of problem occur this time only 

http://en.miui.com/forum.php?mod=redirect&goto=findpost&ptid=67685&pid=2899628 ainsi que d'autres posts du même fil.

J'imagine que tu as déjà essayé le tuto du premier post de ce fil. C'est clair que s'il n'est plus reconnu, cela va être difficile de faire quoi que ce soit.

Retour SAV ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais tenté une manip dans le style de la première page du fil du lien que tu me donnes, il y a quelques mois déjà, et sans succès hélas... pas moyen de faire détecter mon redmi note. Pour ce qui est du lien que tu me donnes, il est pour la version indienne du redmi note. Est ce que je dois suivre ce tuto mais en trouvant ailleurs une roms internationale ?

 

Je vais ré essayer, maintenant que je suis sous windows 10 , peut être que j'aurais plus de chance ( le mec qui se raccroche a n'importe quoi tu sais !!! ) 

 

Sinon, en quoi pourrais je donc recycler mon redmi note mort ???  voyons voir...  mini hoverboard ?  écran géant pour playmobile ? 

Modifié par barbacaca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...