titousake Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) bonjour à tous . petite question est il possible de changer la rom de l'opérateur, je m'explique j'ai un samsung galaxy note 4 sous virgin et je voudrait le passer sur rom de bouygues cela est til possible ? merci Modifié 3 septembre 2015 par titousake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Oui il faut que tu flashes une rom bouygues sur Sammobile :) je vais essayer de te trouver un lien mais pk ne met tu pas une rom nue plutôt que d'avoir les applications de l'opérateur et un logo de démarrage bouygues ou virgin ? Firmware officiel bouygues :-) http://www.sammobile.com/firmwares/download/46866/N910FXXU1BOC5_N910FBOG1BOC1_BOG/ Modifié 3 septembre 2015 par thelolo13008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 pourquoi ne pas flasher directement une ROM vierge de tout opérateur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Oui c'est ce que je lui ai proposé, les surcouches opérateurs sont vraiment inutiles:-) je suis sous la 5.1.1 coh4 et c'est un pur bonheur. Zéro bug il y a juste le souci du root qui est un peu spécial à faire (installer un kernel permissif et deux ou trois petits bidouillage) je vais juste attendre deux ou trois jours le temp qu'un gars que je connais sorte la version pre-rootée et xposed installé:-) Modifié 4 septembre 2015 par thelolo13008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 la seule qui ne semble pas être liée à un opérateur est celle de "Slovakia". Tu es parti sur celle là ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick92100 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Question : je viens d'acheter un note 4 sous SFR est-il préférable que je le flash sous Orange pour avoir un mobile optimisée pour le réseau d'Orange sachant que c'est mon opérateur ou bien en version nue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Il fonctionnera pareil sur n'importe quel rom. Mais dans tout les cas il est préférable de passer en version nue, cela va t'éviter d'avoir toute les applis pré-installer par l'opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crassula Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne page, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.. voila, je suis novice dans le domaine des rom custom, je sais rooter et installer une rom (c'est deja ça!) et j'aimerai savoir si il est possible d'installer plusieurs rom sur mon telephone (S note 4) afin de les tester mais sans perdre les données de ma rom original merci ! ps: j'aimerai essayer la rom "resurrection remix" Modifié 3 avril 2017 par Crassula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.