idoru Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Je ne suis pas encore prête à m'imaginer que google et samsung ne soient que des pieds (pour ne pas dire autre chose), non pas que cela me dérange de le penser, juste histoire de leur accorder le bénéfice du doute... Donc, pour en venir au sujet, il existe un truc nommé numérotation rapide, accessible par (appications) téléphone, (dans le clavier) plus (en haut à droite), numérotation rapide. Là, vous pouvez désormais associer une touche du clavier à un N°. Super. Problème... Comment SUPPRIME-T-ON une numérotation rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Ben tout simplement en appuyant sur le signe moins (-) à droite du contact à supprimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoru Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 je ne parlais pas de gestion de contacts mais de numéros rapides, qui eux aussi devraient avoir un "-" sur le côté permettant de les supprimer... Ce qui est vrai, sauf pour le N°1, associé à la messagerie qui lui ne peut être modifié manifestement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Je parlais bien de la numérotation rapide et non pas de la gestion des contacts... Après avoir créé un numéro rapide pour un contact, un moins (-) apparaît à la droite de ce dernier et il suffit juste de cliquer dessus pour le supprimer. En effet, le N°1 réservé à la messagerie vocale n'a pas de signe moins (-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.