VANLUC Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Pas de soucis en 5Ghz ;) Modifié 17 décembre 2015 par VANLUC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Merci de ta réponse. Mais je pensais plus au déconnexion et le fait de perdre le signal lorsque que l'on couvre le haut du téléphone avec ses mains. Et si j'ai bien compris, il existe des bugs logiciel comme le double tap, et cyanogen fait le mort et préfère se concentrer sur la prochaine version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Vu que je ne le tiens jamais par le haut, je ne peux pas te dire, par contre, concernant le double tap, chez moi, il fonctionne dans 99% des cas. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Effectivement, c'est rare de le tenir par le haut mais fais le test en le tenant de façon horizontal comme lorsque tu regardes une vidéo en paysage (avec une main de chaque côté) . Et à ce moment refais un test du débit. Modifié 19 décembre 2015 par s0geking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Je n'ai pas de problème de WIFI perso. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoune83 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Pas de probléme de wifi moi non plus. Je l'ai depuis environ 2 mois ce ZUK z1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Crtn Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Certain ont également dans les applications téléchargé ambient updater ? Je n'ai jamais téléchargé ça j'hésite donc à la désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Oui mais c'est une appli Cyanogen (il me semble), faut pas la désinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.