TheoAsk Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour, Je viens de recevoir ce nouveau smartphone et à un moment donné il était brûlant à l'arrière.;Est-ce normal? Dois-je me le faire rembourser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Le mien chauffe aussi bcp, surtout en jeu. La surchauffe se trouve en haut à gauche. Je ne l'ai que depuis 2 semaines, je ne saurais pas te dire si c'est normal ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoAsk Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 Hmmm..Dsaddict: il serait intéressant de savoir si c'est un défaut d'usine, dans quel cas un retour vers la case SAV (garantie) serait inutile vu qu'un autre appareil aurait sans doute le même problème. Cela pourrait peut-être motiver un remboursement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.