colourblind Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Je commence avec ces 2 coques officielle samsung qui est disponible qu'en coree. http://www.samsung.com/sec/consumer/accessories/mobile-accessories/case/XE588Z0044 Modifié 3 septembre 2015 par colourblind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Pour ma part je teste deux coques Spigen. La première est la Spigen Ultra Hybrid que j'avais déjà sur mon iPhone 5s puis iPhone 6. simple et très efficace, tout en silicone avec le dos en plastique transparent La seconde est la Spigen Neo Hybrid Carbon edition. pas mal mais un peu plus épaisse que l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valet Laurent Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 La Spigen Neo Hybrid (OR pour moi) est vraiment ce que je recherchais. Certe elle épaissit le Edge plus mais ça évite d'avoir un savon dans la main :D . Elle ne gêne en rien la recharge sans fil, bref le top pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.