laubdx Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour, depuis qqs jours j'ai un problème sur mon galaxy s5 sur l'écran d'acceuil, en dessous du fond d'éran j'ai des icones (grisées) qui apparaissent appareil photo, icone réglages, shadow free off (HDROFF) j'ai également au milieu de l'écran une image grisée elle aussi, on dirait dysneyland ou qqchose dans le genre quelqu'un peut il m'aider ? Je poste cette photo prise à la webcam Par avance merci Lau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Ca fait penser à des images résiduelles, qui se produisent quand tu es resté longtemps, très longtemps, sur le même écran sans rien toucher. En l'occurence, c'est pas possible, sauf si tu as désactivé toutes les veilles, vue que l'écran se serait éteint tout seul. Modifié 4 septembre 2015 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubdx Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 Merci pour ta réponse ! En l'occurence et selon toi qu'est ce que je peux faire pour remédier à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Si c'était vraiment des images résiduelles, il n'y a rien d'autre à faire que le SAV, pour changement d'écran. Mais honnêtement, je ne pense pas que ce sont des images résiduelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubdx Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 Et donc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Salut, Soit il a pris l'eau, soit une image qui est rester affiché longtemps à foutu l'écran dans cet état ... C'est le défaut de l'Amoled, l'écran garde des traces d'une image affiché longtemps... On dirais une image d'un stat batterie ... Il y a que le SAV qui peux réparer ça ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.