Daniel Bourgade Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Avez vous constaté une anomalie de fonctionnement de l'icone du gps dans la barre d'état. en effet celle-ci reste visible même lorsque lorsque la localisation est désactivée et qu'aucune application ne fait appel à cette localisation. J'ai constaté cette bizarrerie après la mise à jour. Je possède un idol3 4.7. Modifié 4 septembre 2015 par daniel32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Sur le 5.5 l'icône est toujours actif mais sans app en arrière plan. Le seul moyen (a la différence du 4.7) est de couper complètement le service de localisation. Ça m'intrigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannadoux Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 J'ai installé Power Toggles parce que la barre lollipop est vraiment pas terrible (en plus elle bouffe de la batterie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Effectivement PowerToggles est bien, comment as tu viré la barre de notif de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannadoux Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Ah non je ne l'ai pas virée, je ne suis même pas rooté... Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée en plus : c'est aussi ça qui gère toutes les notifications je crois :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Je confirme sue ce n'est pas une bonne idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Bourgade Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) Bonsoir, L'application power towel est très bien mais ne résout en rien le problème que j'ai évoqué: dès que l'on active le GPS, l'icone reste sur la barre de notification même si on le désactive. la seule manière de faire disparaître cette icone ,c'est de redémarrer le téléphone; ce qui n'est pas très pratique. Modifié 6 septembre 2015 par daniel32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan54 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bonsoir, Comment avez-vous accès au GPS. Je ne le vois nulle part ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Fanfan qu'entend tu par avoir accès au GPS ? Si c'est pour l'activer ou le désactiver c'est directement dans le panneau de paramétre au dessus des notifications, ça s'appel emplacement. Si c'est pour voir les détails de se que reçois la puce GPS il faut télécharger une application tierces comme GPS test. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan54 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Merci. Peut-on utiliser le gps sans wifi ou 4g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Oui, si tu vas dans paramètres, lieu tu pourras voir les différentes méthodes de localisation. Il utilise le Wi-Fi de façon transparente, si le mode haute précision est actif, même si ton wi-fi est désactivé il sera utilisé. Une connections internet n'est pas nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 De temps en temps, j'ai le même soucis d'icone gps qui ne disparaît pas sur le 5"5. Mais rien de permanent et les fois où l'icone reste, je n'ai rien fait de spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.