Paulo Dubert Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour à tous je suis détenteur d'un samsung S6 depuis peu et étant graphiste et photographe la fonction photo m’intéresse bcp. Avant le S6, j'avais un LgG3 et dès qu'une photo était prise, il me suffisait de cliquer sur le petit stylo pour ouvrir les outils de retouche d'images de google + (cf photo). CEpendant avec le S6 on me propose un assistant de retouche pourri. Je voulais dc savoir si cela été du a la surcouche samsung et si il été possible d'avoir la même chose que sur le LG. C'est assez important pour moi. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour, je n'ai pas de reponse a ta question, mais tu peux toujours utiliser des applications tierces, ce n'est pas ce qui manque sur le playStore. Il me semble même avoir vu une version de photoshop light... Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.