fanfan54 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour, Free forfait 2€ mms illimités. J'ai acheté l'idol 3 5.5 via Free boutique.Lorsque j'envoie un mms, j'utilise de la data...Comment configurer pour ne pas en consommer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 hello un mms a besoin de data pour etre envoyé, mais les mms chez free ne sont pas déduit de ton quota de 50 mo et si tu en consomme c'est que ce sont d'autre appli, genre météo ou les mails qui s'actualise... règle dans les paramètre du playstore que les maj des applis ne se fassent qu'en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan54 Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 Merci de me répondre. J'ai vérifié et il m'est bien décompté de la data pour les mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 est tu certaine que la data decompté ne viens pas de mail ou d'appli qui se synchronise....parce que les mms ne sont definitivement pas decompté de ton cota de 50 mo, puisqu'il sont illimité ci joint brochure tarifaire https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf lire pages 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan54 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Oui, j'essaie de mettre une copie d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) heu c'est normal ça, les mms ont toujours eu besoin de data pour être envoyé mais ceux ci ne sont pas déduit de ton quota de 50 mo, vas sur ton espace abonné, tu verras que les mms ne sont pas déduit de ton quota de 50 mo... comme tu peux voir, même ton telephone te previens que le decompte est different de celui de l'operateur Modifié 8 septembre 2015 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan54 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Super, effectivement, je suis rassurée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Pour savoir où tu en es, je te conseille cette application: https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.vvm L'onglet conso est exactement synchrone avec free ;) tu peux donc vérifier ta conso data en temps réel au niveau opérateur, et non au niveau téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan54 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Merci. Je viens de l'installer et c'est convaincant. A recommander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.