Mac100's Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour, Nouveau possésseur d'un P8 Max, est-il possible de ne pas avoir l'encadrer autour des icones des applications tel que Whatsapp, Play Store ou Youtube? En effet, l'icone étant plus petite que l'encadré proposé par des themes, je trouve que cela enlaidi. [/url]"> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defix Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjour, Nouveau possésseur d'un P8 Max, est-il possible de ne pas avoir l'encadrer autour des icones des applications tel que Whatsapp, Play Store ou Youtube? En effet, l'icone étant plus petite que l'encadré proposé par des themes, je trouve que cela enlaidi. [/url]"> Bonjour, tu as plusieurs thèmes "fonds d'écran et icones" proposés chez huawei, tu as essayé de changer? Je crois qu'avec mon honor 6 plus j'avais changé comme ça! Tu peux essayer un autre launcher sinon? Google est très bien, je trouve! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac100's Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Il n'y a aucun thème permettant cela, je les ai tous essayé. Par ailleurs, ma housse Dot View n'affiche pas la température mais NA a la place, il y a-t-il une option permettant de régler l'affichage de la Dot View de type température, notification Whatsapp, Twitter...? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Je possède un Mate7 et j'ai le même encadré vert absolument affreux ! Je sais pas ce qu'ils ont foutu chez @Huaweifrance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour à tous, Ces "encadrés" correspondent aux différents thèmes. Certains sont là par défaut pour coller au design de l'icône affiliée à un thème. Tout ce que je peux vous recommander, c'est de changer de thème. Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.