Pitbullou71 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Salut à tous, Alors voilà, j'ai réceement eu un problème avec mon Galaxy S5 que j'ai retourner au SAV de Bouygues, étant irréparrable, ils m'en ont renvoyé un neuf. Jusqu'ici tout va bien, sauf que quand j'active les données mobiles avec ce dernier, je ne capte pas la 4G, j'ai pourtant un forfait 4G, et ma ville est bien couverte sous ce réseau, j'ai vérifié les paramètres et je suis bien réglé sur 4G/3G/2G (Connexion auto), le téléphone n'est pas rooté, et j'ai flashé une rom officielle de Bouygues en 5.0.1, je pense appeler Bouygues,mais si certains ont une solution, je prends, merci. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Tu l'as trouvée ou ta ROM officielle ? Vue que la plus récente sur Sammobile est en 5.0, et non pas en 5.0.1, qui n'y est pas du tout sur Sammobile, toutes ROM S5 confondues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Salut, C'est pour le 4G+ la dernière en date est la 5.0.2, je suis dessus en ce moment ! T'as essayé de redémarrer le téléphone, parfois ça règle certains petits problèmes :) Sinon en seconde proposition faire un full Wipes (pertes des données). Et sinon reflasher un firmware ... :) M.Xperia Modifié 4 septembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitbullou71 Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Re bonjour, Tout d'abord merci pour vos réponses rapides, cela fait plaisir! je tiens à préciser que je me suis tromper et que je suis en 5.0.2 et non en 5.0.1, j'ai essayé de redémarrer le téléphone, rien n'y fait, j'ai essayé le full wipe et essayer de re-flasher une rom, et toujours rien. Je pense que le soucis vient au niveau matériel, ils ont du oublier l'antenne 4G dans le téléphone,je devrai donc les appeler aujourd'hui, je vous donnerai donc des nouvelles, bonne journée/soirée à vous! :-) Modifié 5 septembre 2015 par Pitbullou71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Est ce que tu capte la 3G ? Après si tu capte peut-être que le modem 3G et différent du 4G ... Tu capte pas la 4G+ par hasard ? Avec Bouygues tu y a droit gratuitement du moment que ton forfait est 4G ... Sinon oui, essai le SAV voir demande un autre neuf si y a moins de 7 jours ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitbullou71 Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 Oui je capte la 3G et le H+, pour la 4G+ je ne pourrai pas te dire, ma ville n'est pas couverte pour ce réseau, par contre ce matin, pendant quelques secondes j'ai eu l'icone 4G, mais pas de signal à côté, et pourtant le Galaxy Note 3 à ma mère capte bien la 4G a peu près partout et nous sommes chez Bouygues tout les deux, je ne comprends pas.. Après le téléphone a à peu près 1 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Ça m'étonne que le S5 capte moins bien que le Note 3, ils sont fait pareil, de la même matière, donc il devrait capter aussi bien ... Moi je ne peux rien dire, j'ai changé d'opérateur entre temps ... Essaye la case SAV puisque si redémarrer, Full Wipes et re-flash d'une ROM n'ont rien résolu c'est que ça doit être matériel ... Je peux pas t'aider vraiment plus ... Enfin si vol le Note 3 à ta mère ! xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitbullou71 Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 Je vais voir, ça me parait vraiment bizarre parce que avec le premier S5 4G+ j'avais pas de soucis à part le fait qu'il manquait des joints d'étanchéité, c'est pour ça qu'il était irréparable, l'eau ne lui à pas fait du bien :-/ Je vais voir avec Bouygues comment ça va se passer et je vous redonnerai des nouvelles, merci de tes réponses M.Xperia :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Il avait pas de joint sur la coque arrière ou sur l'écran ? Au moins ils sont honnête et t'ont échangé le téléphone ! Parce que sache que à l'heure actuelle aucune marque ne prend en charge la garantie si le truc à pris l'eau ... Normal sinon suffit d'ouvrir un cache pour avoir un téléphone neuf ... xD Moi j'ai testé, ça marche, sous la douche à regarder une vidéo xD Enfin bref, passons sur ce HS :) Il a plus de 7 jours, donc le délai de rétractation faut pas y compter ... Ils vont te l'envoyer au SAV, qui va probablement changer le modem 4G voir la carte mère également :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitbullou71 Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 C'est pas qu'ils ont été honnêtes,mais en démontant le téléphone ils ont détruit l'appareil, ils ont donc été forcés d'en renvoyer un, sinon, il n'était pas pris en charge, et pour le joint, je me souviens plus où il était manquant, j'ai un peu de chances qu'ils l'aient cassé encore plus, sinon, plus de téléphone. Bon bah je vais voir avec Bouygues des que j'ai le temps et des que ça fini, je vous tient au courant! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.