Aller au contenu

CARTE SD


Recommended Posts

Le G4 a minimum 32 go de stockage, après tout dépend si tu fais beaucoup de photos et vidéo, si oui, la carte SDHC que tu as trouvée conviendrait pour ton utilisation ;).

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GSMArena annonce le G4 comme supportant des mSD jusqu'à 2To, qu'en est-il réellement ?

 

Je ne peux essayé, je reçois mon G4 que lundi (et encore, normalement) et la plus grosse mSD que je possède est de 128Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je suis aveugle ou mon G4 n'as pas de lecteur micro SD.

J'ai beau retourner le tel je ne le voit pas

 

MAJ : les lecteur micro SD et micro SIM sont superposé d'où mon erreur

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je voulais savoir si le G4 accepté les micro sd uhs 3 pour plus de rapidité (enregistrement 4k) , j'ai lu qu'il fallait impérativement du uhs 3. pour info je parle de cette carte: Kingston SDCA3/64GB Carte MicroSDHC/SDXC UHS-I U3 90R/80W (SDCA3)

Est ce que quelqu'un connait la carte idéale 64go pour pouvoir étendre le stockage en enregistrement 4k. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les UHS-I U3 sont assez chères pour peut de différences en R/W.. Mais oui, le G4 les supportes sans problème :)

 

Après Kingston est un bon fabriquant pour HW PC, mais niveau MicroSD j'ai un doute, je lui préfère SanDisk (Extreme+ si possible) qui est certes légèrement plus lent mais de meilleure facture, la carte elle même est plus solide et de meilleure qualité, au détriment d'une vitesse R/W légèrement plus faible que les Kingston.

 

Donc si tu veux absolument de la vitesse R/W ta carte est bonne (si ce n'est la meilleure), sinon -> SanDisk Extreme+ , par exemple

 

Kingston SDCA3/64GB Carte MicroSDHC/SDXC UHS-I U3

Vitesse: 90/80

 

SanDisk MicroSDXC Extreme PLUS 64 Go Classe 10 UHS-I U3

Vitesse: 80/50

 

Après je me demande si c'est nécessaire, j'ai une mSD 128Go Classe 10 basique (noname) venant de chine, payé 9€, et aucun problème en enregistrement 4K, ni en lecture des vidéos enregistrées, des films, des jeux sur SD, etc.. Le transfert vers PC est certes un peu long (A partir du SSD vers la microSD, par cable, sans utiliser d'adaptateur donc) , mais pour le prix, c'est pas important :P

Modifié par H2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci H2R pour ta réponse qui me réconforte! Je vais [color=red]qd[/color] même essayer de trouver du uhs 3 juste histoire qu'elle serve à nouveau par la suite sur un autre équipement.

Sandisk est quand même plus cher, je vais essayer de trouver le meilleur prix,merci encore

Peux tu m'envoyer en mp le lien vers cette carte 128go pour 9 euros... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci H2R pour ta réponse qui me réconforte! Je vais [color=red]qd[/color] même essayer de trouver du uhs 3 juste histoire qu'elle serve à nouveau par la suite sur un autre équipement.

Sandisk est quand même plus cher, je vais essayer de trouver le meilleur prix,merci encore

Peux tu m'envoyer en mp le lien vers cette carte 128go pour 9 euros... Merci

y'a plus de stock il avait donné le lien dans un autre topic

Modifié par beko252
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...