Arthur Du Pré Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour, Je tente désespérément de faire un backup data d'une d'une de mes applications de mon OnePlus 1 sur mon OnePlus 2 en utilisant Helium (car non roooter) mais il semble que mon OnePlus 2 n'est pas reconnu par Helium quand je le branche à mon mac pour récupérer les datas. J'ai réussi à faire la sauvegarde sur mon OnePlus 1 qui est détecté par Helium, l'installer sur mon OnePlus 2 via Android File Transfert, mais dès qu'il faut récupérer les données via le desktop Helium ne détecte pas mon OnePlus 2. Avez vous une alternatives ou une solution à mon problème ? En vous remerciant pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Sympa comme suggestion alors que le OnePlus 2 n'est pas équipé du NFC Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Du Pré Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Du coup autre que le NFC qu'est ce que je pourrai avoir comme solution ? C'est surtout pour récupérer des données d'une application car si je l'installe sur mon nouveau one plus 2 je vais tout perdre ce qui est embêtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Titanium nécessite par contre le root pour faire un backup complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogerCrap Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Hello Arthur du Pré, Je me suis bagarré un moment sur le même sujet... et j'ai fini par trouver une solution simple sur le forum de OnePlus. Voici le lien : https://forums.oneplus.net/threads/how-to-activate-adb-helium-on-oneplus-2-on-mac.379116/ Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.