kimo06 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) :( :( Le week-end dernier mon peax a pris un bain .... Il ne s'en est pas remis :( :( Je quitte donc la communauté peax, mais quels sont vos conseils d'achat ? ( Pas plus grand, budget raisonnable et GPS mieux si possible ) Modifié 4 septembre 2015 par kimo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bon ce sera un wiko rainbow 4g up ( plus grand mais sous lollipop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Au revoir @@kimo06 ! Et merci pour toutes tes contributions sur le peax ! ;) Bonne chance avec ton nouveau joujou :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Il est joli mais je me sens bien seule dans le forum rainbow up : pas de root, pas de recovery, j'ai deja saturé la memoire interne avec la moitié des applis que j'avais sur mon peax ... Vivement qu'il y ait des développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Salut. @@kimo06, tu aurais du choisir ton nouveau tel par rapport a la communauté presente :( Quant à mon peax (de ma femme), j'ai une bande sans tactile en haut de l'ecran, plutot emmerdant. Je prevois un moto g 2015 pour noel :P Modifié 20 octobre 2015 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 Le moto G est chouette (je l'ai pris pour mon fils) Mais j'aime bien mon wiko et j'ai espoir qu'il intéresse du monde bientôt :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.