astédroïd Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 hello :) j'aurai besoin d'un petit renseignement: Est ce qu'il existe une clé usb tv fonctionnant sous android? ps: j'ai de faibles connaissances d'android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Pas à ma connaissance. Regarder la télé se fait jusque présent via le réseau 3G et en consommant ton forfait data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clark17 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, A ma connaissance aucune clef usb ne fonctionne avec android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astédroïd Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Pas à ma connaissance.Regarder la télé se fait jusque présent via le réseau 3G et en consommant ton forfait data. Bonjour,A ma connaissance aucune clef usb ne fonctionne avec android... ok merci je vais jeter un coup d'oeil quand même aux fabricants de clé usb tv (ex: pinnacle, haubbauge,...) histoire de voir s'il commence à prévoir l'arrivée des tablet sous android qui serait j'imagine intéressant financièrement pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Juste une question. Tu la brancherais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astédroïd Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Juste une question. Tu la brancherais comment ? en fait je pensais aux tablettes sous android qui disposerai d'une connectique USB HOST ou micro usb host (comme sur l'archos 7) sur l'archos 7 ça servirai (pour le moment) à brancher une souris usb Ps: je n'ai pas encore de machine sous android je me renseigne juste sur les possibilités . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Comme tu dis, avec l'arrivée des tablettes avec des ports USB host, c'est pas du tout impossible de voir des marques proposer des drivers pour leurs périphériques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 pensez aussi aux netbook sous android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astédroïd Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Comme tu dis, avec l'arrivée des tablettes avec des ports USB host, c'est pas du tout impossible de voir des marques proposer des drivers pour leurs périphériques.... oui je pense que si le succès commerciale est aux rendez vous pour les tablettes ( et les netbook) sous android je pense que les accessoiristes réagirons, sinon à ce sujet je me disais un truc aujourdhui une tablette android performante comme la future galaxy tab qui dispose de ce genre de caractéristiques: Processeur ARM Cortex A8 Fréquence processeur 1 GHz Processeur graphique PowerVR SGX540 Mémoire vive (Mo) 512 Mo Mémoire flash (en Mo) 16000 Et à l'epoque beaucoup de pc semblait relativement avoir des performances moindres genre processeur pentium 600mhz 256 mémoire vive etc... et pourtant il faisait tourner pleins de périphériques en usb. donc je pense que l'arrivée des clés usb et autres périphériques est pour bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.