MISTIC83 Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour, voilà depuis quelques jours quand je démarre mon g4 tous les matins j'ai ce message qui s'affiche: "l'application Mirrorlink à cessé de fonctionner", il faut tapper ok pour enlever ce message. Quelqu'un a t'il le méme probléme et comment faire pour ne plus avoir ce message sachant que çà ne perturbe en rien le fonctionnement du téléphone mais c'est pénible à chaque redemarrage. Merci pour vos réponses. Citer
Snouki Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Oui [color=red][b]sa[/b][/color] me la fait deux fois, c'est depuis la maj, sa devrai etre corriger le mois prochain je pense 1 Citer
MISTIC83 Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Posté(e) 5 septembre 2015 Merci pour ta réponse trés rapide Snouki, je vais attendre on verra bien. bonne journée !! Citer
Snouki Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Pour info mirrorlink est le logiciel qui connecte le telephone a une voiture sous android auto 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.