MISTIC83 Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Bonjour, voilà depuis quelques jours quand je démarre mon g4 tous les matins j'ai ce message qui s'affiche: "l'application Mirrorlink à cessé de fonctionner", il faut tapper ok pour enlever ce message. Quelqu'un a t'il le méme probléme et comment faire pour ne plus avoir ce message sachant que çà ne perturbe en rien le fonctionnement du téléphone mais c'est pénible à chaque redemarrage. Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snouki Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Oui [color=red][b]sa[/b][/color] me la fait deux fois, c'est depuis la maj, sa devrai etre corriger le mois prochain je pense 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MISTIC83 Posted September 5, 2015 Author Share Posted September 5, 2015 Merci pour ta réponse trés rapide Snouki, je vais attendre on verra bien. bonne journée !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snouki Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Pour info mirrorlink est le logiciel qui connecte le telephone a une voiture sous android auto 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts