L1N3B3CK Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Salut, J'ai pu acheter la coque "Slim Armor" de Spigen et elle est très sympa! Une bonne finition, et une protection qui semble robuste et qui durera sans doute de nombreux mois En vente sur Amazon.fr (expédié depuis l'UK) : http://www.amazon.fr/gp/product/B010MWGQIU?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 Quelques photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactic Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 J'ai commandé la même que toi je pense la recevoir demain normalement ça me parait le meilleur choix mieux que la clear view et ses histoires rayures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colourblind Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 dommage que cest tellement moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactic Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Moche c'est une affaire de gout a la base je voulais prendre le clear view mais premièrement trop d'histoire et deuxiemement je pense qu'elle doit se rayer au bout de 2 jours vue que tout est miroité dessus alors je préfère opté pour ça quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colourblind Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 le clear cover, pas le clear view cover. c'est le cover transparent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactic Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 oui on vas pas jouer sur les mots c'est bien la clear cover qui est incriminé et tristement célèbre pour endommager l'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Pourquoi, toutes les cover n'endommage pas l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactic Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 tape "clear cover rayures s6 edge" sur google et tu verra le nombre d'articles la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colourblind Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 oui mais clear cover ce n'est pas clear view cover. le clear cover c'est a 30 euros, le clear view est a 70 euros. et le cover avec la probleme est le clear VIEW cover qui coute 70 euros et pas le CLEAR COVER a 30 euros 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactic Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 lol bref c pas grave faut pas t'énerver pour un mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colourblind Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 ah non suis pas enerve. cetait juste pour faire comprendre que c'est different clear view et clear cover. le clear cover est un super choix, beaucoup plus jolie que le spigen je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.