Aller au contenu

arrêter de lecteur mp3


Recommended Posts

Au secour ! salut à tous, je vien tout juste de recevoir mon tél acer liquid E et je suis incapable de trouver comment arrêter le lecteur quand il ets en marche.... découragée j'ai éteint le tél grrrrr ...

Y'a til une âme charitable pour me dépanner ?

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il n'y a pas à proprement parler de moyen "d'arrêter" le lecteur audio sous android. Tu ne peux que le mettre en pause.

Si tu as lancé l'appli puis en est ressortie, il y a normalement une icone dans la status bar qui te permet ensuite de réaccéder à l'appli (tu peux aussi y réaccéder directement via le launcher). Pour finir, tu peux aussi mettre un widget "musique" sur ton home.

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouawwwwww je sens que je vais avoir besoin de doliprane avec mon tél... bon je récapitule je peux juste mettre en pause après quoi je fais ma vie.... et j'appuis sui home (ce qui je pense est la petit maison en bas au milieu) ... c'est bien ça ? Excusez moi mais je débarque sur android ça change !

merci à vous

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit lexique :

touche home (home = accueil ou bureau) = "petite maison" en bas de ton tél, comme tu le dis si bien

status bar = barre blanche en haut de l'écran d'accueil où apparaît notamment le signal réseau, le niveau de batterie et l'heure

launcher = touche virtuelle qui te permet de voir puis lancer les applis que tu as sur ton tél

widget = sorte d'icone interactive que tu peux rajouter sur ton écran d'accueil pour interagir avec une appli

Voili voilou pour commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...