spzjulien Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) avec la nouvelle version xposed-v73-sdk22-arm64.zip ça s'installe impec, pas comme l'ancienne version non officielle xposed-v71-sdk22-arm64.zip qui donnais pas mal de bootloop a l'installation 1) mettez a jour votre téléphone (optionnel ... ) 2) rootez le téléphone via votre compte flyme ou kingroot 3) installez et mettez a jour superSu en mode normal (si kingroot, utilisez SuperSuMe pro pour remplacer Kingroot et mettez a jour superSU en mode normal) 4) installez un terminal 5) téléchargez le zip et décompressez les fichiers et mettez le a la racine de la memoire interne du telephone 6) installez XposedInstaller_3.0_alpha4.apk 7) ouvrez le terminal et tapez su, et ensuite sh /mnt/sdcard/update-binary 8) redémarrez et attendez plusieurs optimisation, après 5mn le téléphone démarre ... voila ! ensuite vous pouvez installer : Flyme Tools.ver.1.8.3.build.127.apk fichiers zip ici : https://mega.nz/#!2dtEmKZK!OY-HrYsJOVyIAfCrMncY4-4MhpIFxOt2-4z-JPhV-YU Modifié 4 septembre 2015 par spzjulien 1 Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Merci beaucoup à toi pour ce sujet et cette aide ;) Citer
lisbrucew Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour, je viens d'essayer la manip que je pense avoir respecté à la lettre mais lors du sh /mnt/sdcard/update-binary, il me répond "no such file or directory" alors que dans l'explorateur de fichier, je trouve bien un fichier update-binary dans sdcard. Quelqu'un aurait une idée de la manip à suivre? (type propriété du fichier, droit...) Merci. Citer
Matthieu69 Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour, comment fait-on pour désinstaller le framework svp? Il m'empeche d'utiliser snapchat :/ Citer
Soufiane Siali Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Bonjour, meme question que Matthieu comment fait on pour desinstaller le framework j'ai un soucis avec snapchat ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.