Aller au contenu

Installation Xposed sur M2 note .. (enfin fonctionel)


spzjulien

Recommended Posts

avec la nouvelle version xposed-v73-sdk22-arm64.zip ça s'installe impec, pas comme l'ancienne version non officielle xposed-v71-sdk22-arm64.zip qui donnais pas mal de bootloop a l'installation

 

1) mettez a jour votre téléphone (optionnel ... )

2) rootez le téléphone via votre compte flyme ou kingroot

3) installez et mettez a jour superSu en mode normal (si kingroot, utilisez SuperSuMe pro pour remplacer Kingroot et mettez a jour superSU en mode normal)

4) installez un terminal

5) téléchargez le zip et décompressez les fichiers et mettez le a la racine de la memoire interne du telephone

6) installez XposedInstaller_3.0_alpha4.apk

7) ouvrez le terminal et tapez su, et ensuite sh /mnt/sdcard/update-binary

8) redémarrez et attendez plusieurs optimisation, après 5mn le téléphone démarre ... voila !

 

ensuite vous pouvez installer :

Flyme Tools.ver.1.8.3.build.127.apk

 

 

 

fichiers zip ici :

https://mega.nz/#!2dtEmKZK!OY-HrYsJOVyIAfCrMncY4-4MhpIFxOt2-4z-JPhV-YU

Modifié par spzjulien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour, je viens d'essayer la manip que je pense avoir respecté à la lettre mais lors du sh /mnt/sdcard/update-binary, il me répond "no such file or directory" alors que dans l'explorateur de fichier, je trouve bien un fichier update-binary dans sdcard. Quelqu'un aurait une idée de la manip à suivre? (type propriété du fichier, droit...) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...