Olivier Moinard Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Je ne peux plus utiliser la fonction vocale Android sur mon RAZRi. Je parle de la fonction utilisable pour effectuer une recherche google, ou disponible sur le clavier pour dicter un sms ou un mail... J'ai probablement dû faire une mauvaise manipulation. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'aimerais si possible éviter de devoir restaurer le téléphone avec les paramètres usine... :( Merci pour votre aide. Modifié 12 septembre 2015 par comoinard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Salut, Tu as redémarré ton téléphone ? Tu peux essayer de désinstaller les mises à jour de l'appli Commande Vocale (appui long => infos sur l'appli => désinstaller les mises à jour) et la remettre à jour via le Play Store ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Moinard Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour, Merci pour ton aide. Pour être plus précis, l'application "commande vocale" livrée avec mon téléphone fonctionne, mais pas la fonction vocale appelée par le clavier (petit micro à côté de la barre espace). Ce qui fait que je peux demander via "commande vocale" d'envoyer un texto à quelqu'un, mais lorsque le texto est ouvert, je ne peux pas dicter le texto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.