Aller au contenu

Questionnement data forfait free à 2€


Invité

Recommended Posts

Depuis que j'ai le zenfone 2 il m'arrive un truc bizarre... je suis pour le moment en forfait à 2€ donc 50Mo de data (je trouvais que 20€ les 3Go faisait trop).

J'ai activé la 4G sur mon compte free, fait quelques test en 4G (très rapide) et le "truc" c'est que mon phone m'indique que j'ai consommé 40Mo de data et free me dit 7Mo O_o.

 

D'après les pages web que j'ai chargé j'aurais tendance à croire que le zenfone me donne le bon chiffre, y'en a d'autres qui on constaté la même chose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur mon forfait a 2€, j'ai desactivé la conso data sur le forfait car ca va trop vite a claquer un hors forfait.

Le wifi s'en sors tres bien tout seul avec la maison/le travail/le freewifisecure et un acces aussi en sfr wifi fon couplé avec free wifi spot pour auto logguer^^.

Envoyé de mon ASUS_Z008 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit firewall pour interdir à toutes les applis d'utiliser les data et tu peux utiliser la messagerie vocale visuelle (très pratique ça et c'est pas décompté des data), continuer à utiliser tes mails et mettre à jour l'appli météo (pratique à vélo quand tu veux pas te prendre une averse sur la tête), ça consomme très peu (30Mo/mois).

 

'fin bon, maintenant que j'ai un 4G je vais souscrire au forfait à 50Go, ça me fait une ligne de secours et un débit rapide pour les gros téléchargement (mon ADSL est minable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...