Aller au contenu

CDG : 4h du matin, et il fait déjà jour !


Ulrich

Recommended Posts

Rien qu'un billet pour gueuler quand ça va pas, le billet Coup De gu*****.

Je suis en Suède, le printemps arrive, il est 4 heures du matin, je rentre d'une soirée et il fait déjà jour. :(

Comment je vais pouvoir faire dodo maintenant ? :mad:

Bon sinon (j'en profite), coup de gu***** contre Christine Albanel, contre la grippe porcine, contre le gouvernement (4ème licence qui traîne, manque de transparence, porte parole ridicule...), contre le PS aussi (car ils ne font pas grand chose non plus), contre SFR et Orange, contre les restaurants en France (car je suis sûr qu'ils ne vont pas baisser l'addition en même temps que la TVA), contre les sites web norvégiens qui ne sont pas systématiquement traduits en anglais, et contre la déclaration d'impôts 2008 (ça y est ça commence...).

Voilà, pour le moment.

En tout cas, je suis assez content d'avoir lu cette article : http://www.lefigaro.fr/sciences/2009/04/27/01008-20090427ARTFIG00394-l-avenir-appartient-a-ceux-qui-se-levent-tard-.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...