thD Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Bonjour,Je viens d'acquérir un Idol 3 5.5 et personnellement je trouve les photos vraiment très bof, c'est le cas pour vous aussi ? je m'attendais à mieux pour du 13mega pixel.D'ailleurs le mode 13mega pixel est accessible seulement en 4:3 pas en 16:9 ça aussi, décevant. J'attends vos retours sinon le phone est super pour le prix ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
man olo Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 ta bien enlever le film sur le capteur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thD Posted September 5, 2015 Author Share Posted September 5, 2015 (edited) Oui j'ai bien enlevé le film sur le capteur, je sais pas si vous pensez qu'il est bien cet appareil photo, montrez moi des photos pour voir la qualité. Edited September 5, 2015 by thD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gala35 Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 assez déçue aussi par l'apn qualité très correcte en pleine lumière mais le flash mieux vaut l'oublier tellement il brûle les photos. dès que c'est un peu sombre, j'ai comme du grain sur la photo c'est assez désagréable. perso, après 2 mois d'utilisation je me sépare de ce mobile, trop de défauts à mon goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts