emenems Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour à tous, depuis le mois de Juin je possède un HTC Desire de chez Orange. Je suis donc repasser en ROM Origine, sans aucun souci, en version 1.15 et des brouettes ..... Depuis mon téléphone me propose une mise à jour à effectuer en version 1.21 .....Je la télécharge en wifi, et à environ 1/3 de l'installation ca plante. Le but de l'opération étant de passer en 2.2 Froyo. Donc je me dit que je vais recréer une carte gold,, je format une micro SD en Fat 32, je la met dans mon HTC Désire, je démarre le téléphone, apparaît le logo de démarrage (Quietly brillant) et ce logo et message réapparaît en boucle, le téléphone ne démarre plus. J'ai tester avec 3 carte micro SD, même problème, bien sur lorsque je remet ma Micro SD avec mes applications etc... du téléphone, il marche. Question : Comment puis-je passer en Version 2.2 d'android ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark38 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut !!! Je te conseil te passer par rom manager ! Format ta carte avec ce logiciel. Il va te demander te créer une partition. Met la premiere à 512 et la second à 0. Cela devrait fonctionner !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emenems Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Je précise que mon téléphone est rooté, j'ai donc le superutilisateur, je ne sais pas si ca peut influencé, Avec Rom manager, je n'arrive même pas à sauvegarder mon tel, il y a une erreur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emenems Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Personne n'a une idée, je suis un peu perdu, entre tout... Je réexplique, je possède un HTC avec Orange comme opérateur, j'ai donc flashé + rooté mon téléphone, j'ai remis la rom d'origine, à l'époque 1.15 et des poussières... Pour cela j'avais créer une goldcard, pas de problème tout avait bien marché.... Maintenant je veux passer à Android 2.2, toujours en gardant une rom officielle de HTC... Problème, n'ayant plus la goldcard, je dois en recréer une, à chaque fois que j'insère une micro sd dans le téléphone, que j'ai soigneusement formater avec mon pc juste avant en FAT32, mon téléphone ne démarre plus, il reboot sans arrêt sur le quietly brillant (et ce avec 3 micro SD différente, dont la micro SD utilisé comme goldcard la 1ère fois). Question que puis-je faire ? Car sans Goldcard, il m'est impossible de passer en 2.2, si j'ai bien compris, merci de votre par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.