Aller au contenu

Coque OPT question


Recommended Posts

Salut

J'ai acheté une coque officielle imitation bois foncé sur le site de oneplus. Reçue hier, je m'aperçois qu'elle a une connectique (contrairement à la version black d'origine) et qui se met au contact d'un autre connectique sur le OPT. Donc je me suis dis tiens le changement de coque apporterait il une personnalisation logicielle supplémentaire ? J'allume mon OPT et ben non

Modifié par spagnolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai acheté une coque officielle imitation bois foncé sur le site de oneplus. Reçue hier, je m'aperçois qu'elle a une connectique (contrairement à la version black d'origine) et qui se met au contact d'un autre connectique sur le OPT. Donc je me suis dis tiens le changement de coque apporterait il une personnalisation logicielle supplémentaire ? J'allume mon OPT et ben non . D'où ma question est que quelqu'un avait déjà remarqué cette connectique et sait à quoi elle pourrait servir ?

 

exacte , la coque d'origine n'a pas les connectiques cuivrée, non plus pour les swap cover qui son sur la coque arrière aussi, 

par contre, la coque carbone a bien les connectiques. 

 

11959998_10207438980035431_2849083677698

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle des ces connecteurs là qui sont également présent dans ma styleswap kevlar et bambou :

 

mini_531130IMG20150906165106.jpg

 

D'après ce que j'avais lu sur le forum officiel c'est effectivement pour des fonctionnalités supplémentaires mais uniquement sous l'OS installé sur les OPT livrés en Chine (Hydrogen OS je crois ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle des ces connecteurs là qui sont également présent dans ma styleswap kevlar et bambou :

mini_531130IMG20150906165106.jpg

D'après ce que j'avais lu sur le forum officiel c'est effectivement pour des fonctionnalités supplémentaires mais uniquement sous l'OS installé sur les OPT livrés en Chine (Hydrogen OS je crois ?).

Oui c'est ça merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut

Moi j'ai acheté une flipcover sur AliExpress garanti 100% conforme avec réveil a l’ouverture fourni avec une protection glace verre trempé, résultat, elle s’adapte pas bien avec la protection verre, ne réveille pas toujours  le One a l'ouverture, pourtant l'imitation est vraiment bonne (logo, qualité matériaux), voila 8,30€ balancé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces connecteurs servent à activer des fonctions pour les asiatiques , notamment des thémes associés aux finitions.
Par ailleurs ce n'est pas de l'imitation bois mais du bois de placage déposé sur une coque en résine, d'où la légère sur-epaisseur!
Pourquoi acheter un produit quand on ne comprend rien à ses caractéristiques?
Comme quoi les commerçants ont raison de vendre de la m**** à prix d'or! Tant qu'il y a des idiots pour payer sans comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pas de NFC ni de recharge à induction avec ces coques, les connecteurs n'ont rien à voir... c'est fait pour être utilisé avec hydrogen OS, la version chinoise du firmware !

Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...