Elenaria Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Bonjour, Je viens d'acquérir un zenfone 2 et je l'ai allumé une première fois tout allait bien jusqu'au moment ou il m'a demandé d'effectuer une maj systeme.. il a bien téléchargé la maj et installé la maj seulement au moment de redémarrer il charge indéfiniment et n'arrive plus à afficher l'écran d'accueil.... Si quelqu'un a une solution.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyb Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 (edited) Bonjour, Vous avez essayé de faire un factory reset en redémarant (appui sur vol+ et bouton de dem)? Edited September 5, 2015 by pyb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elenaria Posted September 5, 2015 Author Share Posted September 5, 2015 J'ai appuyé sur vol + et bouton de dem ça m'affiche le fastboot mode, comme me l'a suggéré le support asus je sélectionne le recovery mode seulement voilà à la place d'obtenir un robot android couché avec un point d'exclamation rouge (où normalement il me faut rappuyer brièvement sur dém + vol+) j'ai mon téléphone qui redémarre la màj "installation de la mise à jour du système en cours" et qui bloque au bout d'un moment (la barre de téléchargement n'avance plus) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyb Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Et en mettant une ancienne version de ROM sur une carte SD? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricou.net Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 j'ai eu le meme pb au déballage apres la premiere ou 2eme mise a jour, mais il était aussi branché avec la charge rapide...,, je l'ai débranché et j'ai appuyé 5sec sur le bouton on et il a démarré correctement.... je ne sais pas si cela vient des maj ou du chargeur rapide, mais apres toutes les mises a jour il marche bien ... pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts