Aller au contenu

[RESOLU]Problème de connexion entre Honor 7 et Casque BT Plantronic BackBeat Pro


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Ce soir, j'ai voulu connecté mon casque BT Plantronic BackBeat Pro à mon Honor 7 mais le casque reste non détectable par le Honor 7.

Le micrologiciel du casque est à jour, la batterie au maximum et le casque allumé.

Honor 7 BT activé, je lance les recherches mais aucun périphérique trouvé !

 

Mon casque fonctionne parfaitement avec mes Lumia 830 et 930 ainsi que sur mon PC, reconnaissance immédiate et couplage dans la foulée donc pas de problème de BT avec le casque.

 

J'ai également réussi à coupler mes lumia avec le Honor 7 donc pas de problème de BT sur le Honor 7.

 

Caractéristiques BT du casque 

 

Profils Bluetooth Bluetooth v4.0 + EDR - A2DP for audio streaming, AVRCP for music controls, Hands-free v1.6 for wideband, and Headset v1.2

@@Honoret les membres de la communauté, avez-vous un idée ?

 

Merci

Laurent

Modifié par lbo1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, j'utilise les intra livré avec le honor 7 et ils sont pas mal du tout surtout avec l'option DTS activé mais ca vaut pas un casque fermé avec réduction de bruit

 

EDIT : 

Problème Résolu

J'ai fais ma quiche, j'ai mal lu la procèdure d'appairage, il fallait rester appuyer sur le bouton appel du casque pour lancer la reconnaissance !

COK8d3EWsAIzzS6.jpg

 

 

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par lbo1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...