Whitespirit² Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Salut à tous ! Je souhaitais avoir vos retour sur l'autonomie de vos Honor 6 depuis la bêta 2 (surtout pour ceux ayant eu la bêta 1), j'ai l'impression d'avoir pas mal perdu. Voilà ! Alors à vos clavier ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silling Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Alors je suis de ton avis ! Ma batterie s'est consommée de 37% en une nuit alors que tout est réglé comme sur la bêta 1 ! Incroyable ! Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomaya Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Pour moi ça me semble pareil. J'ai une bonne autonomie. Je ne perds que 1 à 2% par nuit avec les données activées ! Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted September 6, 2015 Author Share Posted September 6, 2015 Et en journée ? Moi la nuit ça n'a pas vraiment changé, mais en utilisation normale je trouve que ça a vraiment diminué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomaya Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Et en journée ? Moi la nuit ça n'a pas vraiment changé, mais en utilisation normale je trouve que ça a vraiment diminué.Non plus en journée je n'ai pas l'impression d'avoir une autonomie en baissrEnvoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts