noface Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai un Zenfone 2 ZE551ML depuis un mois et j'ai déjà des problèmes de batterie. Il met beaucoup beaucoup trop de temps à se charger (plus de 3,4 heures) , pourtant au début je n'avais pas ce problème mais là ça devient inquiétant, surtout parce qu'il se décharge très très vite. J'ai tenté de changer le cable, rien n'y fait, j'ai fait les mises à jour, toujours le même problème. Que dois-je faire ? Modifié 5 septembre 2015 par noface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Salut voie avec le SAV ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAQuiTo45 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour, J'ai un Zenfone 2 ZE551ML depuis un mois et j'ai déjà des problèmes de batterie. Il met beaucoup beaucoup trop de temps à se charger (plus de 3,4 heures) , pourtant au début je n'avais pas ce problème mais là ça devient inquiétant, surtout parce qu'il se décharge très très vite. J'ai tenté de changer le cable, rien n'y fait, j'ai fait les mises à jour, toujours le même problème. Que dois-je faire ? Bonjour, charge le bien avec ton chargeur d'origine. (puissance du chargeur) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noface Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Merci pour vos réponses. Je continue maintenant à le charger avec le chargeur d'origine, et j'ai déjà contacté le SAV d'Asus qui m'a dit de faire les mises à jour.. Je pense contacter le SAV Darty, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Montre nous les graphiques de batterie ainsi que le graphique qui montre ton utilisation d'écran, wifi, gps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.