Niphredil Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) BonjourJe viens de constater un truc bizarre.Depuis que j'ai déménagé, moins GPS l'affiche systématiquement comme positionnement celle de mon ancien appartement.Et rien n'y fait, je suis toujours calée à 7 km de chez moi.Ce pb est-il connu ?J'ai oublié de préciser que le problème se pose quelle que soit l'application GPS utilisée (Google Maps, Here Maps, Michelin) Modifié 15 septembre 2015 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) Personne n'a d'idée ? Modifié 15 septembre 2015 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Salut, C'est nouveau chez Samsung, le téléphone d'indique par diverses moyen les choix que tu aurais du faire, en l'occurrence ne pas déménager ... Plus sérieusement, pourquoi il fait ça, je sais pas, peut-être que t'as mis ton ancien domicile comme favoris et il reste dessus ? T'as essayé de redémarrer le téléphone, des fois ça lui fait du bien ... :) Sinon franchement je ne vois pas du tout ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) J'ai l'impression que le problème vient de ma box. J'ai constaté ce soucis depuis qu'on m'a remis internet.Je vais tenter une reinitialisation de ma Livebox on verra bien.En dehors de chez moi, pas de soucis Modifié 15 septembre 2015 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 OK, donc effectivement, ça doit venir de la ... Simplement la redémarrer peux peut-être marcher ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Bon visiblement ça fonctionne, après un changement de box Modifié 15 septembre 2015 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bah c'est parfait, problème résolu ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Ouep :lol: Modifié 15 septembre 2015 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.