matlaclass28 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 bonjour a tous voila je souhaite acquérir un s6 edge le seul soucis c'est que je veux une version un peu chrome j'ai trouver une photo sur le net et n'arrive pas a savoir si il s'agit de la version gold ou d'une autre? j'ai réussi a voir gold platinium? ma question est si je commande le gold sera t'il vraiment or ou est t'il plutot chomé.. merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Salut ce dépendra de l'exposition à la lumière mais le gold tend le plus souvent sur du chrome Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlaclass28 Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 Salut ce dépendra de l'exposition à la lumière mais le gold tend le plus souvent sur du chrome Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk merci donc celui en photo serait le gold? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Exacte :) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlaclass28 Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 super merci car j'avais vu la version or chez sfr me semble factice et il paraissait beaucoup plus or^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Après comme je t'ai dis ça dépend beaucoup de la luminosité :/ c'est comme le edge black il est noir quand y a pas de soleil et bleu au soleil Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.