Alexjeux66 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Salut les Frandoidistes....Houla dur à dire ! voilà j'arrete Apple et son Ios car trop lourd pour passer sur Android Hors je ne voudrais pas tout perdre et tout recommencer à zéro Comment migrer le plus simplement possible par logiciel de mon Iphone 4 vers XIAOMI ? j'ai essayé avec Mobiledit mais il ne reconnait pas en Usb ou en bluetooth ce dernier je veux bien acheter un logiciel encore mais je veux etre sur de pouvoir tout transferer certains me diront de passer par Google ou gmail mais je n'ai pas trop envie de retrouver mes photos ou sms sur le net pourtant pour le sony Xperia m4 ca était tres facile de passer de l un a l autre merci de m aider je galere depuis 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Que veux tu faire exactement ? Transférer quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexjeux66 Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Salut je souhaiterai comme l'a fait le Sony Xperia M4 passer de IOS vers Android - Contacts avec leurs photos - SMS - Agenda - Sonneries - notes mais sans passer par google j'ai essayé Mobiledit et Wondersahre mais il ne reconnaissent pas le xioami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.