petitspirou Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour à tous voilà, en cherchant une montre connectée pour mon téléphone, un ami m'a donné cette montre de chez SIMVALLEY Mobile. c'est une montre téléphone modèle AW-414.Go avec possibilité de mettre carte sim et carte sd. voilà une description rapide : Caractéristiques principalesÉcran tactile haute sensibilité AMOLED : écran 4 cm (1,54″), 240 x 240 pixels Stylet (founi) pour écran tactile, précis et multipoint Quadribande GSM 850 / 900 / 1800 / 1900 Emplacement pour carte micro SIM Mémoire variable : MicroSD / SDHC jusqu’à 32Go Interfaces : Wi-Fi (IEEE 802.11 b/g), 3G+, Bluetooth Système d’exploitation : Android 4.2.2 JellyBean Navigation : GPS, accéléromètre, boussole numérique APN Photo et Caméra 3 Mpxls interpolés Batterie li-ion (600mAh), autonomie jusqu’à 75 heures Vibreur Boîtier métallique résistant à l’eau : IP65 Processeur Dual Core : Cortex A7, 2 cœurs, fréquence d’horloge 1,2 GHz Stockage interne : 1Go 512 Mo de RAM Inclus : stylet, batterie, câble USB et guide de démarrage rapide la montre fonctionne correctement, j'ai accès au playstore, gps nickel et je peux installer mes apps style runstatic.... voilà ma question (j'ai eu beau chercher mais pas trouvé) : je souhaiterais recevoir les notifications d'appels et de sms sur ma montre. Malgré la mise en relation des 2 appareils via BT, ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il une solution ? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.