sinalpha Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Hello il y a quelques temps, l'écran n'affiche plus rien. il n'y a aucune rayure ou quelque chose. les boutons s'allument, j'entends le bruit au démarrage. j'appelle le sav Orange, ils ne prennent pas en compte les HTC, car faut contacter directement HTC (comme pour iphone => apple) . qu'est ce que je fais maintenant?? (je pense que le mobile est tombé sur le côté bas.. ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 contacter HTC non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinalpha Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 bon je viens de contacter, elle m'a donné une adresse: cordon electronics 33451 etc... je suppose que ça me sera facturé? aucune garanti pour un portable pareil... :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 T'as essayé de flasher un truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 T'aurais pas flasher avec une rom non slcd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCC Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour. Il y a deux jours, il m'est arrivé la même chose. Ecran noir mais je voyais la lumière sur les touches menu. J'ai retiré la batterie (sauvagement puisque je ne pouvais plus éteindre) et rallumé l'appareil. Soulagement, bel écran d'accueil... et il s'est allumé mais en me disant "Carte SD endommagée"... Peut-être est-ce pareil pour toi. Par contre, la carte microSD est irrémédiablement perdue. Impossible de la reformater ni de récupérer mes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.