mabur Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un smartphone ayant la particularité de ne pas avoir le tiroir des applications (à l'image d'IOS). Je ne souhaite pas l'installation de launcher, j'ai pu voir que Meizu et Xiaomi offre ce mode de fonctionnement mais sont-ils les seuls ? Mon budget max est de 450€ et le 5'' me conviendrait pas mal !! Merci pour vos conseils et avis. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Oui en gros c'est les seuls, perso ça me dérange pas plus que ça, suffit de bien organiser les dossiers, à vrai dire le tiroir d'applications je m'en sers jamais, à pars pour chercher mes nouvelles applis et les glisser sur mes écrans d'accueils donc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.