benji13 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour :D Je vais recevoir dans la semaine mon S6 edge noir 32 go ! :D Ce téléphone vient d'Italie et je présume qu'il sera sous une rom Italienne. Souhaitant avoir une rom Française et recevoir les maj ect... Quelle procédure devrais-je suivre afin de rendre mon téléphone "comme si il avait été acheté en France" ? En effet, je n'ai pas trouvé de tutos traitant ce sujet. Peut-être que je ne cherche pas ou il faut ? :/ Merci pour vos futures réponses :D Cordialement. Benji13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoru Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 la recherche google https://www.google.f...346.24DbwvJuntQ et le premier résultat te donneront l'explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 Je vais voir ça ! Merci pour votre aide ! :D Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.