kri72 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour à tous.. Je possède un Galaxy Note 3 non rooté SM-N9005, déjà sous Lollipop 5.0. Je osuhaite le rooter, afin de pouvoir tutiliser certaines applications qui ne fonctionnent que sous téléphone rooté... J'ai tout essayé, sans suscès. J'ai essayé : Towelroot, qui n'arrive pas à le dérooter Kingroot, qui n'arrive pas à le dérooter Via Odin, CD-auto-root, mais qui systématiquement m'affiche un "FAIL"! Via Odin, CWM- recovery qui m'affiche soit un fail, soit qui plante. J'ai visiblement l'impression que c'est plus facile de rooter un GN3 encore sous KitKat, que ceux qui sont passé sous Lollipop. Auriez vous un conseil? Merci d'avance, Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazaki Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Salut! :) Pour rooter mon note 3 j'utilise exclusivement "CF-Auto-Root-hlte-hltexx-smn9005", j'ai suivi un tuto sur un autre forum (phonadroid),et cela plusieurs fois sans aucun problème. Essaye peut être cette méthode. Voila en espérant que sa puisse t'aider. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) J'ai eu le même souci en passant en pof3 :'( Modifié 19 septembre 2015 par cyrilsouhaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.