Thomas Hemetri Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Je suis heureux de vous montrer ma nouvelle création : Running Watch Facehttps://play.google.com/store/apps/details?id=fr.thema.wear.watch.runningCouleurs personnalisables, 4 polices de caractères, météo, compteur de pas, cardiofréquencemêtre, batterie de la montre et du mobile, intéractivité avec un chronomêtre lorsque l'on touche l'horloge, format 12/24hr, durée d'écran allumé, 3 modes ambient(dont un coloré), et beaucoup d'autres features!!Support des montres rondes & carrées avec un design spécifique ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Très joli, je ne cours pas mais j'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Hemetri Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Hemetri Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 Ma dernière mise à jour ajoute les fonctionnalités suivantes: - compteur de calories dépensées - altimètre A vous sportifs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.