Guts59 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour à tous, Voilà, je m'intéresse fortement à l'émulation des jeux sur Android. C'est donc tout naturellement que j'ai commandé ceci : Après avoir tout branché et avoir installé GENPLUSDROID pour les jeux master system, FPSE pour les jeux PSX et PPSSPP GOLD pour les jeux PSP ainsi que des ROMS pour chaque application, je rencontre de gros problèmes de configurations de touches pour la manette PS4. En effet, les touches sont inversées ou ne correspondent pas. De plus, sur l'écran, il y a les marques des touches digitales sur l'écran que j'aimerais supprimer également. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans la configuration des touches de chacune de ces applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Vraiment personne ? :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.