Aller au contenu

Kitkat ou Lollipop?


Recommended Posts

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'une Nexus 7 2013 reconditionné au prix incroyable de 79€ et je voulais savoir s'il était préférable d'utiliser une rom Kitkat ou Lollipop pour un maximum de batterie, j'hésite entre une CM 11 Snapshot Kitkat 4.4.4 et la Dirty Unicorn 9.6 Lollipop 5.1.1.

Etant possesseur d'un LG G2, j'ai testé bon nombre de rom Lollipop qui vident la batterie à une vitesse impressionnante, c'est donc pourquoi je suis resté sur la CM 11.

Vos avis m'intéressent beaucoup, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis sous lollipop stock, j'ai pas vu de perte d'autonomie flagrante par rapport à kitkat. Je pense que ça dépend beaucoup de l'utilisation. Ce que je veux dire c'est qu'en full jeux ça ne changera pas (sauf kernel custom) vu que l'écran et le CPU/GPU sont fortement sollicités.

 

Pour info je suis à 4h d'écran ON sur 1-2j quand je l'utilise principalement pour des jeux. Sinon sur 3 jours en utilisation principale film/navigation ce serait plus 6-7h.

 

Et concernant la stabilité, il n'y a plus de pb de ram depuis que je suis en 5.1.1

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...