Psychotiks Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Salut à tous, aujourd'hui, j'ouvre un sujet sur le Oukitel K4000 car je le trouve plutôt intéressant avec sa grosse batterie de 4000 mAh et son petit MT6735. Il a également un 5" en HD, 16go de ROM et 2go de RAM, un apn frontal de 5Mp et dorsal de 13Mp et supporte toutes les fréquences 3G et 4G. Prix ? Environs 125€ dans les boutiques de la listes des revendeurs conseillés. https://forum.frandroid.com/topic/151990-vos-retours-avec-les-revendeurs-de-smartphones-chinois-liste-liens/ Modifié 7 septembre 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techo Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Oui c'est vrai que sa batterie peut être intéressante pour l'autonomie : les batteries sont souvent entre 2000 et 3000 mAh. Reste à savoir si ils ne vont pas faire pareil que Umi et son Umi Hammer. Tu compte le tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 Salut, Oui, Oukitel m'a proposé de m'en envoyer un, on va voir si ils me baladent ou pas. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techo Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Il est compatible charge rapide et ou nouvelle norme usb ? Tu sais si ton colis est parti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastignak Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Hello, Assez intéressé (j'avais trouvé ton blog avant ce topic) aussi par ce téléphone qui semble avoir déplacé ses objectifs... oublié la course à l'armement au profit d'une solidité et d'une autonomie accrue...C'est plutôt ce que je recherche n'étant absolument pas friand des activités très gourmandes (jeux vidéos...) sur mon téléphone. Hâte d'avoir ton ressenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 Moi aussi j'ai hâte, il va bientôt être envoyé normalement. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Trillet Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 J'ai hâte de voir son résultat parce que je trouve que même le design est pas trop mal pour un smartphone de 4000mAh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 J'ai hâte aussi, je viens de casser la prise jack de mon jiayu s3 et je me dis qu'en remplacement pour un petit prix celui là ne devrait pas être trop mal! @@Psychotiks tu l'as reçu? Tu sais quand tu commenceras le test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 Pas encore reçu, il sera envoyé à la fin du mois. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Mince! Je voulais me décider avant le 30/10 pour profiter de la prévente! Niveau qualité de fabrication et suivi ça tient la route oukitel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 Suivi, bah le U10 vient de recevoir une mise à jour et qualité de fabrication, il était top. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 As-tu une idée du prix auquel tu le vendras après ton test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 Non aucune idée, surement légérement moins cher que les prix dans les boutiques ça c'est sûr. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloda Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour, je viens de commander ... en attente depuis 15 jours ... as tu pu le recevoir ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 Le test commencera sous peu, j'ai reçu le mien. J'ai hâte de tester son autonomie. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydz92 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Reçu le mien ce matin. Pour faire court, c'est une lourde merveille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 Je confirme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloda Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour, moi aussi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe_OUKITEL Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Salut, K4000 reçu depuis une petite semaine (acheté chez Gearbest) J'ai eu un peu peur au début, peu de choses marchaient (certains menus, wifi, appels, bluetooth) Mais après 3 jours de prise de tête, j'ai fait un reset d'usine et une mise à jour est arrivée et a réglé les soucis. C'est plus stable maintenant. La batterie est impressionnante, elle tiendra plusieurs jours sans pb avec mon usage basique. L'écran fait costaud mais j'ai pas essayé de planter un clou avec encore... :) A suivre...mais content pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloda Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour à tous, pour moi aussi , bugs réglés après mise à jour ... saufs problèmes pour envoyer des MMS avec lolipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodmad Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour, Depuis cette nuit, on me propose une MAJ en V3.0 (je suis actuellement sur la V1.0), fichier de 23,15mo. Cependant j'ai un soucis de MAJ, lors du reboot, j'ai le petit droid mais il clignote (genre ca frezz ca recommence / ca freez ca recommence). En gros la MAJ plante, du coup je fais un hard reset. Est ce que quelq'un aurai une astuce ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Si l'un d'entre vous avait le temps de poster quelques photos faites avec ce smartphone ce serait super chouette :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodmad Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) je n'ai que des photos de nuits (HDR activé) ((en marchant plus ou moins) <a href="http://www.casimages.com/i/151207095625751432.jpg.html"title="IMG_20151205_183704">Lien vers mon image</a> <a href="http://www.casimages.com/i/151207095642634619.jpg.html"title="IMG_20151207_200730">Lien vers mon image</a> <a href="http://www.casimages.com/i/151207095643468147.jpg.html"title="IMG_20151205_184604">Lien vers mon image</a> Modifié 7 décembre 2015 par rodmad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodmad Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) MAJ passée > enlever la sd si soucis Modifié 8 décembre 2015 par rodmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloda Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour à tous pour ma part MAJ sans problème , changer le correcteur orthographique , changer la conficuration pour les MMS ( free ) ,recois la 4 G ( en ville ! ) Batterie super ! Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.