rddus Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) lg g4 acheté le 05/08/2015 , tombé en panne le 02/09/2015 quand je rallume mon téléphone il m indique batterie invalide . J ai commandé une nouvelle batterie idem . Après renseignement on me dit que ça peut venir de la carte mère comme sur les lg g3 probléme déja vu sur ce dernier . Envoyer au sav ce jour . Je vous tiens au courant au retour du sav de la cause de se probléme . Modifié 7 septembre 2015 par rddus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Salut Rddus, Problème de carte mère ?? Je ne connaissais pas du tout se genre de dysfonctionnement.. Pris en SAV par LG directement ? Cordialement, Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rddus Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour Nashous. Moi aussi j ai pas très bien compris la réponse données . Il a étais pris en charge par SBE France. Bonne journée . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Salut Rddus, D'accord tiens nous informés des suites des événements ;). Cordialement, Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rddus Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonsoir a tous . Voila de retour après 10 jours de sav mon lg g4 :) Rapport d intervention. Batterie faible Pb logiciel , message d erreur Remplacement carte logique/carte mère Remplacement batterie. Depuis 8 heure de remise en route tout va bien , marre de mon htc m7 que j adoré mais a recharger tous les 4 heure . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.