Aller au contenu

Conseil achat -> même bug que le G2 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J'envisage de m'acheter le LG G4, par contre, deux bugs sur le G2 m'empêchent de dormir... Ou presque.

 

Le premier : des déconnexions régulières du GPS, par exemple dans waze, d'un coup, pendant 15/20s, je n'ai plus de localisation GPS, ça revient et au bout de 5 min, ça rebug... Très chiant.

 

Le second : des bugs de connexion réseau... J'ai du réseau, paf, cercle, ça réfléchit, ça met deux minutes à revenir. Dès qu'il réceptionne mal, ça me déconnecte et ça met un temps interminable à revenir.

 

Du coup, est-ce que vous avez des problèmes comparables sur e G4, ou ces problèmes sont résolus ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi eu un G2 avant d'avoir le G4.

 

J'avais eu le souci du GPS avec le G2, mais heureusement DARTY me l'avait changé .

 

Je pense que c'est compliqué de dire si le problème existe toujours ou pas, le G4 est sorti il y a vraiment pas longtemps.

Le peu que je l'ai utilisé ( j'ai utilisé le GPS du G4 pour faire Midi-Pyrénnées -> Alsace et le retour aussi ) , je n'ai pas eu un seul souci avec.

 

Pour la connexion réseau, je n'ai pas eu ce souci avec le G2 .

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aura toujours des gens avec et d'autres sans probleme, perso le mien a eu le wifi qui a cramer en 15 jours, mais changement en 24h par bouygues, et maintenant tout roule

Je pense qu'il y a une serie a eviter mais dans l'ensemble il marchent plutot bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu le G2 avec les mêmes problèmes que le tien et ayant un G4 aujourd'hui, je peux t'assurer que ces soucis appartiennent au passé.

En ce qui concerne la réception réseau, le G4 est exceptionnel.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

 

Appartient au passé, pour ton modèle.

 

Il y aura forcement des modèles avec les mêmes problèmes, le réseau et le GPS c'est pas uniquement sur G2 ni chez LG qu'on a des soucis avec, chez Samsung aussi (à titre d'exemple bien que ce soit véridique). Ce qu'il faut se demander, c'est est-ce que ce sera à la même échelle que le G2 (en terme de modèle) et à la même fréquence (en terme de bugs par jours par exemple).

 

Pour le moment avec une recherche google je n'ai pas trouver de problème équivalent sur le G4. Mais faut prendre en compte le fait que tout le monde ne surf pas sur internet, ne sont pas inscrit sur des forums, et ce prennent pas la tête à annoncer un bug sur son téléphone auprès d'une communauté. Bon nombre de personne font un retours SAV et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...