jejehtc Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Je vends mon HTC One M8 car envie de changer de smartphone (Pas d'échange). 1 - Constructeur : HTC2 - Modèle : One M8 (16 Go)3 - Version Android : lollipop 5.0.1 Sense 6.04 - Rom origine5 - Acheté le 03/06/146 - Ou : LDLC7 - facture fourni : Oui8 - Garanti jusqu'au 03/06/2016 chez HTC9 - Desimlocké : OUI10 - fourni avec facture : oui11 - Envoi en collisimo recommandé R2, possibilité de remise en mains propre sur Alès, Nimes, Sommiéres12 - Prix : 210€ + 11.30€ pour FDP (J'offre les frais de port)13 - pas d'échange 14 - pas de SAV15 - 2ere mains 16 - Il y a un petit choc sur le bas du M8 (voir photo) et 2 petites traces sur l’arrière du M8 17 - Il sera livré avec la boite et les accessoires d'origine ( Câble USB, Chargeur secteur, Coque silicone, Kit mains libre filaire) + Un étui cuir noir de la marque NOREVE valeur 45€ 18 - Paiement par Paypal, virement bancaire, chèque 19 - Le bootloader à était déverrouiller par le 1er propriétaire et re-verrouiller par moi-même. Modifié 28 septembre 2015 par jejehtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bonsoir, Ton annonces a été validée. :) Bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Merci pour la validation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Salut négoçiable? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour, Dans la limite du raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Salut, il est S-off ? Si oui l'acheteur économise 23€ Sinon il est vraiment pas cher, bonne vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 Non il n'est pas S-OFF, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour, Je propose 200 euros avec possibilité éventuelle de le faire en main propore via intermédiaire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@supersayan86 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 Allez allez il beau mon HTC One M8 il n'est pas cher il attend son nouveau propriétaire. Acheté-le, achetè-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 J'offre les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Petit UP du week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 J'offre les frais de port en recommandé R2 et je baisse le prix à 210€ tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 Un petit up. Toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Salut, sans te décourager, t'a essayer leboncoin ou autre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Non pas encore, je pense que je ferai cela sur le bon coin en fin de semaine si pas de proposition et autre forum aussi comme GM. ;-) Modifié 28 septembre 2015 par jejehtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Re, t'es vendeur donc sur leboncoin à part des faux billet où un acheteur mal intentioner y a pas trop de risques Oui sur les autres sites tente, à ce prix là c'est donner, j'aurais des sous à revendre ( :D ) je te l'aurais pris sûrement... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 Je prépare l'annonce sur GM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Et sur eBay ? Il n'y a plus de frais d'insertion sur le prix de départ... je serais surpris qu'avec un prix de départ à 200-210€, il n'y ai aucune enchères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 Je vous remercie pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Pour ceux que cela intéresse le HTC One M8 aura droit à la nouvelle monture Android 6.0. https://www.frandroid.com/marques/htc/313617_htc-confirme-larrivee-dandroid-6-0-marshmallow-pour-12-modeles Modifié 29 septembre 2015 par jejehtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paflechat Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Salut, il est vendu finalement ? Et tu ne passes jamais en région parisienne ? ;-) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour, Non pas vendu et je ne pense pas en région Parisienne mais on peux faire une communication téléphonique pour discuter de la transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paflechat Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Pourquoi pas, mais je ne suis vraiment pas très "chaud" pour un achat à distance... J'attends en tout cas une autre réponse pour un 32Go. Le tien n'a aucune rayure visible sur l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts